Dans le cadre de sa démarche Qualité de Vie au Travail, Loire Forez agglomération renouvelle en 2026 son partenariat avec les élèves ostéopathes de 5ᵉ année du CIDO.
Objectif : prévenir les douleurs, favoriser le confort au travail.
Prochaine intervention mardi 10 mars
à Montbrison
20 créneaux individuels seront proposés (prévoir 1h/ créneau) entre 8h et 12h, animés par les 5 ostéopathes. (Etage du PDAT)
Organisation pratique
Ces séances sont ouvertes à tous les agents, quel que soit le service, sous réserve de l’accord de leur responsable. Ces séances sont toujours fortement attendues, nous remercions les agents ayant déjà eu l’occasion de voir un ostéopathe dans le cadre des animations internes de bien vouloir laisser la priorité à leurs collègues.
Les inscriptions sont ouvertes via le calendrier ci-dessous.
En cas d’empêchement, merci de prévenir dès que possible Tessa Lacroix par mail à tessalacroix@loireforez.fr