SAINT-BONNET-LE-CHATEAU
Chemin de la Tannerie et rue de Montorcier
Loire Forez agglomération va réaliser des travaux d’assainissement (eaux usées et eaux pluviales) sur la rue de Montorcier (RD3) et le chemin de la Tannerie à Saint-Bonnet-le-Château.
Le chantier a été confié à l’entreprise Eurovia-Dala – Leschel et Millet Travaux Publics.
Les travaux débuteront le mercredi 19 octobre 2022 et devraient durer 6 semaines (hors aléas techniques ou météorologiques).
Pour limiter la durée des travaux et limiter la gêne aux riverains et usagers, les travaux seront réalisés par deux équipes distinctes et sur deux zones en même temps :
- Le chemin de la Tannerie (entre le ruisseau de Remeyat et la rue de Montorcier)
- La rue de Montorcier (entre la rue de l’Hôpital et le chemin de la Tannerie)
Travaux du mercredi 19 octobre au vendredi 2 décembre 2022 :
- Impact sur la circulation piétonne du Chemin de la Tannerie : fermeture du chemin de la Tannerie du lundi matin au vendredi soir (ouverture à la circulation piétonne le week-end, sauf en cas d’aléas techniques).
Travaux du lundi 24 octobre au vendredi 2 décembre 2022 :
Les travaux débuteront le lundi 24 octobre 2022 et devraient durer 6 semaines (hors aléas techniques ou météorologiques).
- Impact sur la circulation routière de la Rue de Montorcier : Circulation en demi-chaussée avec alternat par feux de chantier.
- Impact sur la circulation piétonne de la Rue de Montorcier : Pas d’impact. Maintien d’une circulation piétonne.
Pour toutes informations complémentaires, la direction Cycle de l’Eau de Loire Forez agglomération (04 26 54 70 90) et le maitre d’œuvre de l’opération V.D.I (04 77 02 10 05) se tiennent à votre disposition.
Merci de votre compréhension.
SAIL-SOUS-COUZAN
Route de Saint-Georges et route des Barrages
Loire Forez agglomération va réaliser des travaux de réhabilitation des réseaux d’eau potable et d’assainissement et de création des réseaux d’eaux pluviales sur la route de Saint-Georges et la route des Barrages à Sail-sous-Couzan.
Ces travaux débuteront le 27 septembre 2021, pour une durée de 9 semaines. Ils ont été confiés au groupement d’entreprises CHAZELLES – GOURBIERE GACHET TP. La maîtrise d’œuvre est quant à elle assurée par le cabinet BRUYERE.
Le montant global de ce chantier s’élève à 700 589 € HT, financé par l’Agence de l’eau Loire Bretagne et le plan de relance de l’Etat.
Télécharger le compte-rendu de la réunion publique du 10 septembre 2021