Infos trafic

voitures_jouet

Pour faciliter vos déplacements, Loire Forez agglomération vous informe des perturbations en cours ou à venir sur ses réseaux de transport.

COVID-19 : Maintien de l’offre de transport sur le territoire de Loire Forez agglomération

Le deuxième confinement a pris effet le jeudi 29 octobre à minuit. À l’heure actuelle, le service public de transport n’est pas affecté par les restrictions mises en place par le gouvernement. L’offre de l’ensemble des lignes TIL, régulières et scolaires, est donc maintenue à 100 %.

Les lignes régulières TIL et leurs doublages, les lignes de proximité, les navettes urbaines de Montbrison / Savigneux et St-Just St-Rambert / Bonson, les transports scolaires, ainsi que les transports dédiés aux élèves et étudiants en situation de handicap circulent normalement.

Les agences commerciales TIL et les gares routières restent ouvertes au public pour l’information ou la vente de titre ; ainsi que les standards téléphoniques. Pour obtenir un simple renseignement, privilégiez cependant les démarches à distance.

Il est recommandé aux voyageurs de consulter régulièrement l’évolution du trafic sur le site du Département de la Loire ou auprès du transporteur en s’abonnant aux services d’alertes SMS mis en place, ou encore de télécharger les applications mobiles des lignes régulières pour avoir les informations en temps réel.


Bonson – Travaux Avenue de la Mairie – LIGNE TIL 111

Sens Saint-Etienne > Montbrison : du lundi 21 septembre 2020 au vendredi 18 décembre 2020 inclus, l’arrêt « Bonson – Mairie », en direction de Sury-le-Comtal, est déplacé. L’arrêt provisoire se situe devant le n°7 bis – Avenue de la Mairie.

Sens Montbrison > Saint-Etienne : du lundi 5 octobre 2020 au vendredi 18 décembre 2020 inclus, l’arrêt “Ecole des Granges” est déplacé à l’angle de la rue des Granges et de la rue du Pontet.

Loire Forez agglomération vous remercie de votre compréhension.


Ligne TIL 303 (Noirétable/Boën-sur-Lignon/Feurs)

À compter du lundi 13/01/2020, l’arrêt « Collège Robert Schuman » à Noirétable est supprimé et reporté rue de la Condamine entre la montée des Sorbiers et la caserne des Pompiers.

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction