Secrétaire administrative eau potable secteur Nord

Au sein de la direction du cycle de l’eau et du service eau potable, la personne recrutée devra, sous l’autorité du directeur cycle de l’eau, assurer le secrétariat, la gestion administrative du service eau potable pour le secteur Nord en lien étroit avec le technicien coordonnateur du secteur (prise de RDV, rédaction de rapport, de bilans, courriers, etc…) et le personnel du site de Montbrison (secteur centre) qui coordonne l’ensemble des secrétariats de secteurs.

Missions principales :

  • Missions d’accueil
  • Assurer l’accueil téléphonique des usagers du service eau potable du secteur Nord et lien avec le secrétariat du site de Montbrison
  • Assurer la bonne gestion des réclamations (courriers, réponse adaptée, lien avec le technicien coordonnateur, etc…)
  • Missions administrative et comptable
  • Assurer la gestion administrative, le suivi des dossiers et le secrétariat
  • Assurer la distribution du courrier entrant, suivre les réponses aux courriers et préparer le courrier sortant.
  • Travailler en étroite collaboration avec le technicien coordonnateur et les agents du secteur Nord du service eau potable, tableau de bord, compte rendu, etc…
  • Gérer la partie administrative des subventions en lien avec le technicien coordonnateur et le secrétariat de Montbrison (préparation des actes, notification, enregistrement, suivi administratif, renouvellement et préparation des avenants à bonne date, organisation de l’alerte).

Profil :

De formation supérieure de niveau bac à bac +2 dans le domaine du secrétariat, de l’accueil et de la gestion administrative, vous disposez d’une bonne connaissance du fonctionnement des collectivités locales et de leur environnement institutionnel. Disponible, réactif-ve et autonome, vous avez le goût du travail en équipe. Consciencieux-se et rigoureux-se, vous avez des qualités relationnelles reconnues. Vous savez alerter le cas échéant. Vous maîtrisez l’outil informatique (suite bureautique, logiciel métier, mise à jour du SIG). Polyvalent-e vous savez faire preuve de discrétion et d’une grande capacité d’adaptation. Une expérience similaire serait appréciée

Permis B requis.


Caractéristiques du poste
:

Poste permanent à 17h30 : à pourvoir au 20 mars 2023, basé à St Georges en Couzan
Recrutement dans le cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux
Rémunération liée au cadre d’emploi des adjoints administratif + régime indemnitaire + titres de restauration + CNAS + participation employeur prévoyance et mutuelle santé.

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction