Woman is coming – Humour / Saison Passerelle 20/21

Julie Bargeton nous propose un one-woman show sur la virilité des femmes et la sensibilité des hommes. Entre conversations grinçantes et personnages bien trempés, elle se moque des hommes, des femmes et surtout d’elle-même ! L’humour féminin is coming !

Encensée par Le Monde, Télérama, Les Inrocks, Elle, pour son premier spectacle « Barbue », Julie Bargeton est devenue incontournable en matière d’humour féminin, voire féministe, à coup sûr engagée.
Après une année passée en tournage, il était primordial pour Julie de revenir sur scène, elle ne pouvait pas ignorer la libération de la parole des femmes. Mais cette fois-ci, elle s’est aussi intéressée aux hommes. Comment se situent-ils aujourd’hui ? Les stéréotypes ont la dent dure, peu importe le sexe. À cette époque charnière, y a-t-il un espoir possible pour un nouvel équilibre homme/femme afin de mieux s’aimer ? Dans ce nouveau spectacle, il est donc question d’éducation, de liberté et de libération. Pourquoi « Woman is coming »? Parce qu’une société où la femme est libre, est une société qui gagne en liberté.
Julie enchaîne personnages barrés, moments de stand-up purs et durs et réflexions féministes aussi fines que désopilantes, citant Simone de Beauvoir autant que Beyoncé en se moquant des hommes, des femmes et surtout d’elle-même.
Mieux vaut en rire ! Woman is coming… Et c’est tant mieux.

Un spectacle drôle, mais pas que, sur la virilité de la femme et la sensibilité de l’homme.

Ouvertures

Vendredi 22 janvier 2021 de 20h30 à 22h.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

Contact

Saison culturelle La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×