Soirée théâtre – “les feuill’art”

Soirée exceptionnelle avec non pas une mais bien deux pièces de théâtre proposées par la compagnie "Les Feuill'art" de la Fouillouse : - "Faut prendre la vie du bon côté" - "Cauchemar à la campagne"

Faut prendre la vie du bon côté
Eglantine, Anémone et Aglaé, trois sœurs octogénaires, sont locataires d’une grande maison qu’elles ne voudraient quitter pour rien au monde. Sauf que, leurs propriétaires, les Leloyer, ont décidé de la vendre et leur proposent de les reloger au-dessus de la mairie du village. Au grand désarroi de ceux-ci, elles n’ont pas l’air décidé à vouloir quitter les lieux, allant même jusqu’à leur refuser d’entrer dans la maison ! Tant pis pour elles, les Leloyer décident quand même de mettre la maison en vente. Les trois sœurs n’auront donc plus qu’à user d’imagination pour faire fuir les futurs acheteurs…

Cauchemar à la campagne
Ah, la campagne, la nature, le calme, la tranquillité… Quel citadin n’a pas rêvé d’aller s’y ressourcer ? Mais tout n’est pas rose quand on se met au vert ! Surtout quand on débarque dans un trou perdu où l’on est tout sauf les bienvenus ! Et que vos seuls voisins, une vieille folle et sa fille complètement givrée vous réservent un accueil particulièrement hostile !

Ouvertures

Samedi 8 octobre 2022 de 20h30 à 23h.

Localisation

Rue du 11 Novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

Contact

La Passerelle Rue du 11 Novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

  • Téléphone : 06 10 83 52 93

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction