Quand les poules auront des dents – la Passerelle 21/22

Lors d'un repas de famille, un enfant refuse de manger son poulet. Son chien, aussi sentimental que serial killer, profite de la situation pour s'emparer du poulet...Jeanne Plante, artiste reconnue, réalise un thriller musical drôle et goûteux, à dévorer!

Lors d’un repas de famille, un enfant refuse catégoriquement de manger son poulet. Son chien, aussi sentimental que serial killer, profite de la situation pour s’emparer du poulet, mais sa faim est sans limite… Nous voilà plongés dans un thriller burlesque où une mère déteste les chiens, aime sa famille en lui préparant de bons petits plats, mais n’entend pas la révolte de son enfant qui ne veut pas manger d’animaux. Le gentil toutou de la maison en a marre de manger du canigou et dans une métamorphose tout à fait étonnante, se transforme en loup.
Quand les poules auront des dents est un thriller musical aussi comique que cruel autour d’une question morale que seuls les êtres humains peuvent se poser. Doit-on manger les animaux ?
L’univers musical, drôle et coloré de l’artiste Jeanne Plante est mis en scène par le talentueux Patrice Thibaud. Théâtre, musique, clown, danse et chant seront au rendez-vous pour petits et grands humains.

Ouvertures

Samedi 29 janvier 2022 à 15h.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

Contact

La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction