Peintures de M. Dalès

Marco DALÈS vous convie à venir découvrir ses dernières œuvres lors de sa prochaine exposition au Prieuré de Champdieu du mardi 30 juillet au dimanche 11 août 2024 de 14h00 à 18h30.

Lyonnais d’origine, Marco DALÈS s’est installé depuis quelques mois à Saint-Martin-La-Sauveté dans la Loire.

Depuis très jeune, il traduit tout au pinceau.

Issu de la « Famous Artists School » et après un parcours professionnel conventionnel, il se consacre aujourd’hui entièrement à son art et principalement à la peinture sur toiles. Il commence à exposer en région Auvergne-Rhône-Alpes en 2018.

Il peint ce qu’il ressent à travers des inspirations multiples : scènes mythologiques, historiques, animaux, portraits, paysages. Sa seule obligation est celle de l’émotion et de la lumière.

D’un graphisme précis, le mélange des tons augmentés d’effets virtuels forme un ensemble extraordinaire d’émotions. Principalement peintes à l’huile, les œuvres de Marco DALÈS dévoilent des nuances surréalistes riches en contrastes lumineux et ambiance colorée qui nous transportent vers la méditation et le rêve.

Après avoir réalisé beaucoup d’œuvres figuratives, il se dirige vers une mise en scène plus abstraite construite ou schématique qui n’apporte pas de réponse immédiate mais laisse au public ses propres interrogations et interprétation.

Ouvertures

Du 30/07 au 11/08/2024
Ouverture le mardi, samedi et dimanche de 14h à 18h. Le mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Fermé le lundi.

Localisation

Place de l'église 42600 Champdieu

Contact

Prieuré Place de l'église 42600 Champdieu

  • Téléphone : 04 77 97 02 68

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction