No(s) futur(s) – Nocturnes du prieuré

Chanson rock jeune public, drôle et décalé. Remo propose une chanson jeune public "alternative" et engagée, sans chis chis ni gnian gnian, à partager en famille !

Avec la sortie du nouvel album “No(s) Futur(s)” Remo nous embarque pour un grand voyage à la rencontre de nouveaux personnages hauts en couleur, pour des aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres, mais terriblement ancrées dans la réalité ! Le petit pingouin malchanceux, Les chicoufs, Marcel Prosciutto, papa et sa voiture qui “roulafon”, Triple Patte le pirate, mais aussi le Père Noël, le mammouth, pépé qui est toujours fâché avec mémé…

Au menu, plein de chansons tendres ou rigolotes aux influences aussi variées que peu communes dans un véritable concert pour enfants qui dépoussière le genre : de la chanson, du rock, du ska, du reggae, des musiques traditionnelles, de l’électro…et plein d’autres !

Un univers drôle et décalé pour parler de choses sérieuses (la protection animale, l’écologie, la mixité sociale, la sécurité routière, le cirque, le handicap, la famille, les cultures étrangères et leur apport…) Simplement accompagné par quelques uns de ses drôles d’Instruzik et par des textes qui titillent et qui font réfléchir, Remo se fait tour à tour tendre ou plein d’humour.

Ouvertures

Mardi 23 juillet 2024 de 21h30 à 22h15.

Localisation

42600 Champdieu

Contact

Prieuré 42600 Champdieu

  • Téléphone : 04 77 97 02 68
  • Téléphone : 04 77 97 17 29
  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction