Mule – Cirque

Assistez à cette fable circassienne pleine de d’humanité. 2 femmes issues des meilleures écoles du cirque québécois vous régalent de voltiges et portés acrobatiques en tout genre pour un spectacle drôle, tendre et vache à la fois. Festival des 7 collines.

Dans le cadre du programme d’automne du Festival des 7 Collines, la saison s’associe à ce temps fort autour de la nuit du cirque, événement national.
La mule est un animal sociable. C’est celle qui porte, celle qui fait la gueule, la terriblement égoïste et l’infiniment fidèle… Une mule, c’est tout cela à la fois. Dans ce huis clos tout en proximité, une relation délicate se tisse, à la fois tendre et compliquée.
Au travers des portés acrobatiques en tout genre, nos deux mules s’embarquent dans des sphères de plus en plus complexes. Le duo s’aventure là où le poids d’une relation devient plus qu’une simple idée et vient habiller, par sa lourdeur et ses légèretés, l’ossature de ce fragile instant d’humanité.
Ces deux femmes se portent et se supportent par les mains et par les pieds. Tous nos repères se renversent. Ces circassiennes ne se contentent pas du mains à mains, elles y ajoutent les jeux icariens (la voltigeuse est portée par les pieds de la porteuse, allongée sur le sol) et nous régalent.
Vivre ensemble, se supporter, s’entraider, nos deux têtes de mule se jouent des équilibres et de la pesanteur pour partager avec vous cette histoire cruelle mais délicieusement joyeuse !

Ouvertures

Mardi 15 novembre 2022 de 20h à 21h.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

Contact

Saison culturelle La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction