monteETsouris – Spectacle

Breakdance à découvrir dans le cadre exceptionnel des bords de Loire. Beatbox et danse urbaine sauront réjouir petits et grands pour un spectacle tout en humour et poésie au travers d’une journée d’écolier. Un pur moment de bonheur à partager.

Jouer, compter, tourner, se tromper, lire, sauter, dessiner, glisser et apprendre. Olympiade de mots, de gestes et de sons. Cette aventure en musique et en mouvements de deux apprentis-écoliers nous plonge dans l’univers infini du livre. Des lettres, un vélo, un ballon, et quelques incorrections pour cette journée d’école magique où chaque objet, chaque personnage, devient une fenêtre ouverture sur un imaginaire festif, de partage, d’émotion et d’humanité. De la récréation à la création, les deux artistes tournent, détournent et retournent leurs sens dans tous les sens pour donner à voir et à vivre.
Entre science et beatbox, alphabet de la danse urbaine et calcul burlesque, monteETsouris traverse avec humour et poésie les étapes d’une journée d’écoliers pas comme les autres.
Un moment de bonheur destiné aux enfants et aux parents. Partageons ensemble ce spectacle accessible à tous dans le cadre d’exception des bords de Loire.

Ouvertures

Dimanche 23 octobre 2022
Ouverture tous les jours de 11h à 11h30 et de 15h à 15h30.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

Contact

Saison culturelle La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction