Molière – Francis Huster – Théâtre – La Passerelle 19/20

Avec sa passion et son engagement, Francis Huster nous fait revivre la plus incroyable vie de l’une des plus grandes icônes françaises : Molière. Ces deux monstres sacrés du théâtre réunis en un même spectacle, on ne pouvait rêver mieux.

Avec sa passion et son engagement, Francis Huster nous fait revivre la plus incroyable vie, du rire aux larmes, de la légende à la déchéance, de la révolte à la trahison, de l’amour à la haine, du triomphe à la ruine, de la passion à l’abandon, de la victoire à l’échec, de la lumière à la mort du plus grand de toutes les icônes françaises : Molière.
De 1622 à 1673, en un demi-siècle, Jean-Baptiste Poquelin est entré dans l’histoire parce qu’au-delà de l’artiste, il aura été un homme libre.
Qui a osé défier tous les pouvoirs, qui n’a jamais trahi ses valeurs de dignité et de tendresse humaine, qui a sublimé son art de comédien, qui fut tout simplement un homme de parole, de vérité et d’amour ?
Avec son physique et sa prestance, Francis Huster aurait pu se contenter de jouer les Don Juan au théâtre ou les têtes d’affiche au cinéma. C’était faire injure à cette passion qui anime le comédien, l’acteur, le réalisateur, le metteur en scène.
Acteur exigeant, doué d’une présence incontestable, Francis Huster se met littéralement « dans la peau » de l’un des plus grands comédiens et dramaturges français.

Deux monstres sacrés du théâtre réunis en un même spectacle. On ne pouvait rêver mieux.

Ouvertures

Lundi 2 décembre 2019 à 20h30.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

Contact

Salle La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×