Le jour où le jour s’arrêta – Concert

Il était une fois, une école où chacun vivait sans se soucier des lendemains. Jusqu’au jour où une nouvelle élève, arrive et change leurs vies…Un concert qui ravit les bambins, amène le sourire et éveille l’esprit. Le tout pour un éco-concert.

Il était une fois dans le futur, dans pas très longtemps, demain, une école où chacun vivait sans se soucier des lendemains, comme si la planète ne risquait rien (trottinettes diesel, bouteilles et pailles en plastiques, etc). Un jour, Robbie, une nouvelle élève, arrive dans l’école. Les élèves l’aiment bien mais la trouvent un peu bizarre. Lorsqu’elle redonne vie à une plante morte, ils la questionnent et ce qu’ils découvrent va peut être changer leurs vies…
Librement inspiré d’un classique du cinéma de science-fiction américain The Day the Earth Stood Still, Le Jour où le jour s’arrêté est un spectacle imaginé par Eddy La Gooyatsh, auteur, compositeur-interprète bien connu dans l’univers du jeune public. Sur scène, pour raconter cette histoire rythmée d’entêtantes chansons pop-rock, il s’est entouré de deux musiciens qui l’accompagnent avec talent dans cette aventure éco-responsable sur fond de décor futuriste et scintillant tout en carton de récup et éclairage LED.
Une fable qui résonne fort en ces temps singuliers.

Ouvertures

Dimanche 29 janvier 2023 de 15h à 15h45.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

Contact

Saison culturelle La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction