Journée multiculturelle

L’escale à Sury-le-Comtal du Tour du Forez sera l’occasion de mettre en valeur un lieu emblématique du patrimoine paysan de la ville : la ferme Baudet.

Récemment acquise par la mairie, cette ancienne ferme offre un cadre idéal pour les activités multiculturelles de cette journée ! Théâtre, danse et chant, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges.
UN DOS TRES ! C’est le nom de l’atelier proposé par la Compagnie Camina aux enfants de 0 à 6 ans, d’une heure d’environ dans le jardin de la ferme Baudet. Un beau moment de partage entre petits et grands ! Le matin, ils vous proposeront deux ateliers d’éveil à l’espagnol. Laissez-vous emporter par l’histoire d’Elefante qui vous fera découvrir ses amis. Ils vous entraîneront dans leurs jeux, leurs chansons et leurs comptines. UN DOS TRES c’est parti !

La seconde partie de la journée est organisée en équipage avec le Centre Social Christine Brossier. En fin d’après-midi, Anne Pupet et ses élèves proposeront une démonstration et un cours de danse Bollywood à la façon des flash mob. Une danse joyeuse, pétillante et pleine de pep’s !

La journée se terminera par un battle de Karaokéchorale, avec un répertoire bien fourni. Chauffez votre voix, chantez fort et chantez faux pour affronter les équipes adverses dans une ambiance conviviale !

Ouvertures

Mercredi 23 juin 2021 de 9h30 à 22h.

Localisation

42450 Sury-le-Comtal

Contact

32 chemin des Chartonnes 42450 Sury-le-Comtal

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction