Jean-François Zygel improvise sur Beethoven – Concert

Concert d’exception en vue. Jean-François Zygel est l’un des plus grands pianistes français. Le temps d’une soirée, il improvise sur Beethoven avec virtuosité, fantaisie et humour. Laissez-vous porter par le talent et la créativité de ce prodige !

Jean-François Zygel est l’un des plus grands pianistes français. Il occupe une place singulière dans le monde musical, celle d’un pianiste et compositeur, maître reconnu de l’improvisation. Son éclectisme et sa curiosité le mènent à partager régulièrement la scène avec des artistes de tous horizons. Zygel est également renommé en France et à l’étranger comme l’un des meilleurs spécialistes de l’accompagnement de concerts de films muets.
Les maîtres-mots de ce concert unique qui vous est proposé en hommage au grand Beethoven sont : virtuosité, sens des couleurs, fantaisie, humour. S’inspirant de son énergie rythmique, de son héroïsme pianistique, Zygel imagine pour vous un véritable récital d’improvisations sur les thèmes puissants et évocateurs du célèbre compositeur, comme Ludwig lui-même les pratiquait jusqu’à la fin de sa vie devant son public.
Laissez-vous porter par l’émotion que provoque ce pianiste dont le talent et la créativité rayonnent dans le monde.

Ouvertures

Vendredi 25 novembre 2022 de 20h30 à 22h.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

Contact

Saison culturelle La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction