Impro dans le train

Montez à bord du train TER N°3007, à destination d’Estivareilles, départ à 14h30, partira voie de l’impro, n’oubliez pas votre ticket ! Accompagnés de la LISA, Ligne d’Improvisation Stéphanoise et Amateur rendra le voyage unique dans le Forez.

Il desservira Craponne-sur-Arzon. Un arrêt sera compris sur le magnifique viaduc de Pontempeyrat. Il repartira après le spectacle à Estivareilles.

La LISA regroupe vingt membres réunis autour d’une passion commune, l’improvisation théâtrale. Des adultes, filles et garçons encore capables de jouer aux cowboys et aux indiens et d’y croire vraiment. Leur crédo : le monde est un vaste bac à sable. Leur influence : la cour de récréation. Rien n’est écrit, rien n’est appris, tout est joué dans l’instant, dans l’écoute, dans le relâchement, dans la présence à l’autre et la bienveillance. L’impro, la vie !

En partenariat avec l’’association du Chemin de Fer du Haut-Forez a remis sur rail un autorail des années 50 qui assure une desserte entre Estivareilles et la Chaise-Dieu pour un voyage touristique hors du temps !
Pour en savoir plus : www.cheminferhautforez.com

Ouvertures

Vendredi 30 juillet 2021 de 14h30 à 17h.

Localisation

Gare 42380 Estivareilles

Contact

Train touristique du Haut-Forez Gare 42380 Estivareilles

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction