Il fera beau demain – Chansons

Un après-midi tout en mélodie au travers de chansons d’amour de Piaf, Salvador, Bourvil, Gainsbourg, Adamo, Higelin et autres. Le tout accompagné d’un accordéon et d’un piano. L’espérance, l’absence, l’amour, la beauté des choses seront à l’honneur.

Carlo Bondi, artiste incontournable ligérien, accompagné de Valérie Gonzalez, vous propose un doux moment tout en chansons… d’amour. Sur scène un jardin de fleurs, un jardin extraordinaire, pour que les mots et les musiques soient entendus dans un endroit propice à l’évasion.
C’est la vie ! C’est ce que l’on dit quand le coeur est un peu lourd. Alors les mots, le piano, l’accordéon sont là pour la rendre plus légère.
L’amour, l’absence, l’espérance, la beauté des choses sont mises à l’honneur. C’est ce que ces deux chanteurs désirent partager avec vous.
Partez à la rencontre d’Edith Piaf, d’Henri Salvador, Bourvil, en passant par Gainsbourg, Adamo, Jacques Higelin, ou encore William Sheller et Bernard Dimey. Vous pourrez également vous délecter de quelques mélodies siciliennes. Un répertoire riche et varié vous est proposé pour ce bel après-midi.

Ouvertures

Lundi 20 février 2023 de 15h à 16h.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

Contact

Saison culturelle La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction