Horribles visites guidées

Oserez-vous pousser la porte du Moulin de Vignal ? On raconte qu'à l'approche d'Halloween, d'étranges phénomènes s'y produisent… Une visite pleine de mystères, de surprises et d'humour, imaginée pour les familles.

À l’approche d’Halloween, d’étranges phénomènes semblent se produire entre les vieilles pierres du moulin… Bruits mystérieux, silhouettes inquiétantes et habitants un peu particuliers vous accompagneront tout au long de votre visite.
Enfilez votre plus horrible costume et partez à la découverte du moulin métamorphosé pour l’occasion ! Guidés à travers des décors ensorcelants, petits et grands découvriront son histoire et son fonctionnement dans une ambiance où se mêlent mystère, humour et quelques gentils frissons.
Une visite originale, spécialement imaginée pour les familles, qui ravira apprentis sorciers, petits monstres… et tous les curieux assez courageux pour franchir la porte du moulin !

Ouvertures

Mardi 27 octobre 2026 de 14h à 15h et de 15h30 à 16h30.

Localisation

35 Impasse du moulin 42550 Apinac

Contact

Moulin de Vignal 35 Impasse du moulin 42550 Apinac

  • Téléphone : 06 78 55 94 75

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction