Gallowstreet – la Passerelle 21/22

Brass Band party ! Huit musiciens de haut vol pour un live de folie. Leur énergie faramineuse et l'incandescence de leur répertoire sont contagieuses et déclenchent une irrépressible envie de lâcher. Leur but est, avant tout, de vous rendre heureux.

Tous ceux qui ont pu découvrir, lors de précédents Rhino, le jeune groupe néerlandais Jungle by Night s’en souviennent encore. Ils devraient se réjouir de la venue de Gallowstreet dont plusieurs membres appartenaient à ce groupe des Pays-Bas. C’est une première au festival et c’est avec la complicité de la Passerelle.
Avec six cuivres percutants et deux percussionnistes explosifs, cet octet n’a pas son pareil pour créer une ambiance digne d’un club, ajoutant au swing typique d’une fanfare new-orléanaise, les rythmes enflammés du hip-hop, de la house et de l’afro-beat pour développer une approche singulière du live.
Leurs compos et leurs reprises sont déjà considérées comme des classiques par des fanfares amateurs du monde entier. Leur énergie faramineuse et l’incandescence de leur répertoire sont contagieuses et déclenchent une irrépressible envie de se lâcher.
Leur but premier est avant tout de vous rendre heureux, on le serait à moins.

Ouvertures

Vendredi 8 octobre 2021 à 20h30.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

Contact

La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction