Gaia – Théâtre en itinérance / Saison Passerelle 20/21

Gaïa nous entraîne sur les pas d’un petit garçon qui est, comme toutes et tous, un enfant de la Terre. Une Terre qui portait autrefois le nom de Gaïa. Embarquez pour une aventure fascinante à bord du Camion à Histoires pour un conte d’une grande beauté !

« Je suis l’enfant. Je suis l’enfant venu d’ailleurs. Je suis l’enfant qui parle une langue étrangère. Je suis l’enfant qui porte le nom de tous les enfants venus d’ailleurs. Je suis l’enfant qui porte le nom de tous les enfants qui ont marché pour venir jusqu’ici. Je suis comme toi un enfant de la Terre. Je suis comme toi un enfant de Gaïa. ».
Un matin, un petit garçon est venu voir le Camion à Histoires. D’où venait-il ? Pourquoi avait-il quitté son pays ? Pourquoi marchait-il seul ? Pourquoi devait-il absolument traverser le désert, la mer ? Où voulait-il aller ?
Réunissant le théâtre, la création musicale, sonore et la vidéo, Gaïa nous entraîne sur les pas de ce petit garçon qui est, comme toutes et tous, un enfant de la Terre.
Le Camion à Histoires pose ses valises à Saint-Just Saint- Rambert pour une histoire d’une rare beauté. Embarquez pour cette aventure fascinante !

Ouvertures

Du samedi 3 au dimanche 4 avril 2021
Ouverture le samedi et dimanche de 10h à 10h45 et de 14h à 14h45 et de 16h à 16h45.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

Contact

Saison culturelle La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Translate »