Fête au village : DA BREAK + VANUPIÉ

Une date particulière ! Trelins est et restera LA capitale du Foreztival. Cette journée sous le thème du sport sera l’occasion de retrouver notre village de cœur et ses associations.

Comme à notre habitude, les arts de rue seront à l’honneur dans le bourg de Trelins. Un air de Foreztival pour cette journée qui se veut familiale, conviviale et festive !

L’après-midi mettra en lumière l’art de rue avec le collectif d’artistes du spectacle vivant Lez’arts de rue un numéro de mât chinois, suivi de Corentin Baron qui nous fera découvrir son univers de freestyler de football professionnel à travers un show original. Le club des jeunes de Trelins proposera en après-midi diverses animations et concours sportifs. La journée ne s’arrêtera pas là, puisque le soir venu le chanteur Vanupié nous immergera dans son univers éclectique inspiré de la Soul, Pop et Reggae suivi du groupe lyonnais Da Break oscillant entre Jazz, broken beat, soul ou encore disco.

L’ATEM, association de jeunes de Trelins, animera tout le long de la journée divers jeux et activités autour du sport. Le comité des fêtes, quant à lui, préparera de quoi se rassasier le soir après une bonne journée pleine de découverte !

En équipage avec l’ATEM et le comité des fêtes de Trelins.

Ouvertures

Dimanche 25 juillet 2021 de 14h à 23h.

Localisation

42130 Trelins

Contact

42130 Trelins

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction