Envà – Cirque / Saison Passerelle 20/21

Sur scène : deux artistes circassiens, lui Amer et elle Africà, soit 125 kg de masse humaine et 250kg de paille ! Performance, humour, intensité, émotion et beauté sont au rendez-vous. Un très beau moment de cirque tout en prouesse et originalité.

Envà, en catalan, signifie un mur mince érigé pour séparer l’espace.
Ce spectacle propose une allégorie de toutes les barrières mentales que nous nous construisons vis-à-vis des autres et dont nous cherchons en permanence à nous libérer. Il est question du reflet symbolique de la stupidité de la nature humaine et de toutes les actions accomplies, en vain, pour que l’un trouve l’autre.
Sur scène : deux artistes, lui Amer et elle Àfrica, soit 125 kg de masse humaine et 250 kg de paille ! Ces deux personnages divaguent à travers le mouvement, l’équilibre, l’humour et la composition de l’espace, sur les particularités des relations humaines. Portés, acrobaties et équilibres illustrent avec humour tous les efforts que nous déployons pour communiquer avec l’autre sans barrière.

Tout cela se fait à partir du mouvement et de la technique de main à main, grâce à l’intégration des figures dans le jeu scénique, unissant performance, histoire, humour, intensité, émotion, innovation et beauté.
Premier cirque de haut vol à La Passerelle ! Il nous promet un très beau moment circassien tout en prouesse et en originalité. Nous avons hâte de vous retrouver cher public, enfin…

Ouvertures

Vendredi 2 octobre 2020
Ouverture le vendredi de 14h à 15h et de 20h à 21h.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

Contact

Saison culturelle La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×