Duel Opus 3 – Spectacle musical burlesque – La Passerelle 19/20

Le violoncelliste Laurent Cimade provoque en duel musical la pianiste Nathalie Miravette. Pitreries burlesques, battles de musique classique, jazz et rock, ces virtuoses se livrent sans concession. Duel-Opus 3 offre une véritable performance artistique !

Sur scène, les instruments s’invectivent, se répondent, se provoquent et s’apprivoisent avec talent, poésie et humour. Après avoir triomphé dans une quarantaine de pays, le tandem d’humour musical « Duel » se féminise avec ce troisième opus.
Pianiste aux doigts de fée, Nathalie Miravette rejoint l’aventure avec le violoncelliste Laurent Cirade pour une savoureuse partition. Lui, le colosse derrière son fragile violoncelle et elle, toute petite derrière son imposant piano à queue. Ils se cherchent, se provoquent, pour mieux se rencontrer et trouver enfin l’accord.
Ces virtuoses de la musique classique se toisent avant de nous embarquer dans un battle aux accents baroques, où classique, jazz et rock se renvoient dans les cordes ou restent sur la touche.

Le champ des possibles ne craint aucun obstacle, Duel opus 3 ouvre une toute nouvelle dimension, une véritable performance ! Un combat de notes dont vous sortirez assurément vainqueur.

Ouvertures

Vendredi 13 décembre 2019 à 20h30.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

Contact

Salle La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×