Concert Joao Selva

Le Tour du Forez atterri et fait sa dernière escale à la Bâtie d’Urfé, joyau du patrimoine forézien. Après ces deux mois de découverte, de culture, de partage, nous voulons continuer avec cette énergie en clôturant par un concert invitant au voyage.

Dans l’enceinte de ce château, nous vous invitons une dernière fois, à venir célébrer avec nous, l’amour du Forez et de la vie culturelle !

João Selva nous accompagne sur cette dernière date. Il porte dans sa musique un véritable hymne à la créolité et au tropicalisme, porté par des sonorités funk, jazz ou encore disco. Un carnet de voyage exubérant qui nous embarque pour une croisière musicale palpitante en compagnie d’un esprit brésilien nomade, naviguant à vue sur le mythique Atlantique Noir. Adepte d’une pop tropicale et vintage, il délivre un cocktail tropical hautement revigorant. João Selva nous transporte et nous invite à larguer les amarres !

Vous pourrez vous rendre au château dès le début de l’après-midi afin de profiter des jeux en bois surdimensionnés ou bien d’une visite guidée de ce lieu d’exception.

En équipage avec le Château du Rozier et la librairie Lavigne.

Ouvertures

Dimanche 8 août 2021 de 16h à 19h.

Localisation

1061 Route de la Bâtie d'Urfé 42130 Saint-Étienne-le-Molard

Contact

Château de la Bâtie d'Urfé 1061 Route de la Bâtie d'Urfé 42130 Saint-Étienne-le-Molard

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction