24 heures de la vie d’une femme – la Passerelle 21/22

Le Sylf, accompagné d'Emmanuelle Bertrand, vous embarque dans une histoire bouleversante. Celle d'une femme qui, durant 24 heures, va voir son destin bouleversé. Les textes et la musique ne feront plus qu'un pour un moment intense et d'une grande beauté.

Aux alentours de 1900, quelque part sur la Riviera, dans une pension de famille bourgeoise, Madame C, dame anglaise d’un certain âge va rencontrer par miracle et pour sa délivrance l’oreille d’un homme accueillant sa parole, son histoire. Elle pourra enfin raconter son expérience du “coup de foudre”, de la possession, de l’emprise exercée sur elle par un jeune homme de vingt ans de moins qu’elle, consumé par la passion morbide du jeu, marchant au bord du gouffre et de ces 24 heures où elle décida de le sauver.
Le SYLF, ensemble musical de chambre de référence en terre ligérienne, porte à la scène cette oeuvre majeure de la littérature.
En s’associant à Laurent Fréchuret, metteur en scène de renom ; Emmanuelle Bertrand, le SYLF crée un ensemble au sommet des arts. Textes et musiques ne feront plus qu’un dans une expression artistique intense. Cette oeuvre nous interroge sur l’altérité, la rencontre qui permet au secret de chacun d’être partagé, révélé et suivre les lignes de vie… vers l’inconnu, vers le danger, vers l’ouverture, vers la lumière.

Ouvertures

Vendredi 26 novembre 2021 à 20h30.

Localisation

Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

Contact

La Passerelle Rue du 11 novembre 42170 Saint-Just-Saint-Rambert

  • Téléphone : 04 77 96 08 69

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×

Traduction