20èmes nocturnes du Prieuré – La couleur au moyen-âge

Pour leur 20 ème édition, les Nocturnes du Prieuré offriront au plus grand nombre la possibilité de venir profiter des spectacles proposés avec,

comme depuis plusieurs années maintenant, la mise en place d’une deuxième billetterie. Visiteurs et spectateurs auront ainsi le choix d’assister à l’ensemble de la soirée ou simplement au spectacle.

Visite guidée : La couleur au Moyen-Âge
Une soirée placée sous le thème de l’exploration des couleurs au Moyen-âge : leur fabrication, leur emploi dans l’art, dans la culture mais aussi dans la vie quotidienne. Une visite teintée de symbolique et d’imaginaire.

Spectacle : « Compagnie le clair-obscur – les bouffons du désordre »
Officiellement ingérables, souvent survitaminés, nos bouffons sillonnent les routes de France depuis 15 ans afin de distribuer de la bonne humeur.
Ils rebondissent sur tout ce qui les entoure rendant chacune de leurs interventions uniques. Ils savent ce qu’ils ne savent pas faire, mais ne savent pas ce qu’ils feront, se remettant entièrement à leur talent d’improvisateurs. Le public est parfois mis à contribution ou bien même pris à partie mais toujours avec humour.
Jongleurs joviaux, magiciens stupides, acrobates par obligation vous offriront un beau moment de rires, de performances circassiennes et d’improvisations délirantes pour animer vos festivités.

Ouvertures

Mardi 28 juillet 2020 à 20h.
Ouverture de la billetterie à 20h.
Départ de la visite porte de bise à 20h30
21h30 : Spectacle (prieuré ou église).

Localisation

42600 Champdieu

Contact

accueil touristique Porte de Bise 42600 Champdieu

  • Téléphone : 04 77 97 02 68
  • Téléphone : 04 77 97 02 68

Liens utiles

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×