Ouverture anticipée de la station du col de la Loge

Webcam col de la Loge
Suite aux chutes de neige de ces derniers jours, la station du col de la Loge ouvre ces portes avec un peu d’avance, dès ce vendredi 15 novembre.

Située au cœur des monts du Forez (La Chambonie), la station du col de la Loge vous accueille dans un écrin de nature préservé, à 1253 m d’altitude. Elle offre 78 km de pistes de ski de fond mais également 40 km de pistes de raquettes.

La piste bleue de ski de fond (6 km) a été damée ce vendredi 15 novembre. L’enneigement étant encore assez faible dans la forêt, elle sera accessible gratuitement samedi 16 voire dimanche 17 (sous réserve de conditions favorables). La location de matériel sera également possible mais seuls les skis usagés seront disponibles ce week-end.

Pour ne pas perdre de temps et profiter pleinement des plaisirs de la neige, pensez à acheter ou recharger votre forfait en ligne. Bon à savoir : vous pouvez profiter de tarifs réduits sur vos forfaits saison 2019/2020 jusqu’à ce vendredi 15 novembre inclus !

Vous pourrez aussi profiter d’une piste de luge et de baptêmes en chiens de traîneaux (réservation conseillée).

A noter : les routes sont bien dégagées pour accéder à la station mais prévoyez les équipements spéciaux pour plus de sécurité.

  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×