La place de l’Hôtel de Ville de Boën-sur-Lignon accueille le prochain rendez-vous dédié aux demandeurs d’emploi, vendredi 21 mars. Et pour l’occasion, les organisateurs innovent, avec des rencontres différentes de celles qui sont proposées habituellement lors des speed-datings. Loire Forez agglomération, Face Loire, France Travail, Temporis et la ville de Boën-sur-Lignon, proposent des entretiens à l’aveugle, et des entretiens en marchant.
Des stands d’information et un mini village vous renseigneront également sur vos droits.
Et pour rester dans cette logique d'”En route vers l’emploi”, un transport gratuit est mis en place, avec un ramassage en bus qui s’effectue sur inscription.
Toutes les infos pratiques sont à retrouver auprès de Chloé Blanchon, de la Fondation Face Loire. Vous pouvez la joindre sur c.blanchon@fonadationface.org et au 06.69.10.69.70.
“En route vers l’emploi” se déroule de 9h à 13h, le vendredi 21 mars, à Boën-sur-Lignon.
En Route vers l’emploi revient le 21 mars à Boën-sur-Lignon

Un peu plus d’un mois après celui de Montrond-les-Bains, le job dating “En route vers l’emploi” s’installe à Boën-sur-Lignon, le vendredi 21 mars prochain. Des temps d’échanges inédits sont proposés entre les demandeurs d’emploi et les employeurs.