La journée du 21 mars sera placée sous le signe de l’innovation et de l’accessibilité, pour les demandeurs d’emploi du territoire. Face Loire, Loire Forez agglomération, Forez-Est, la ville de Boën-sur-Lignon, Temporis et France Travail organisent un job dating avec le bus de l’emploi et de l’orientation, de 9h à 13H. Un ramassage en bus est prévu sur le territoire, pour faciliter la venue des candidats à Boën-sur-Lignon. Le transport sera gratuit, mais il faut tout de même réserver votre place. Vous pourrez rencontrer des recruteurs lors d’entretiens dynamiques en marchant, ou encore à l’aveugle. Un mini village sera dressé sur la place de l’Hôtel de Ville de Boën-sur-Lignon. Les demandeurs d’emploi retrouveront des stands d’information sur vos droits professionnels.
Une journée similaire se déroulera le 18 février à Montrond-les-Bains. Rendez-vous à la salle « Atelier du Rival », également de 9h à 13h.
Toutes les infos pratiques sont à retrouver auprès de Chloé Blanchon, de la Fondation Face Loire. Vous pouvez la joindre sur c.blanchon@fonadationface.org et au 06.69.10.69.70.
Les journées « En route vers l’emploi » avec le bus de l’emploi et de l’insertion, sont à retrouver les mardi 18 février à Montrond les Bains, et vendredi 21 mars à Boën-sur-Lignon, de 9h à 13h.