Appel à projet festival 0 déchet

Appel à projet 0 déchet

Dans le cadre de la semaine européenne de réduction des déchets, Loire Forez agglomération organise un festival zéro déchet. Pendant deux jours, des zones de gratuité, stands et/ou de démonstration seront mis en place.

Si vous souhaitez participer à l’organisation de cet événement ou proposer un stand, inscrivez-vous à l’appel à projet.

Le festival zéro déchet vise à informer et sensibiliser des habitants sur le réemploi des objets, la réparation, la réduction des biodéchets, etc. Il aura lieu le samedi 21 novembre et le samedi 28 novembre 2020. Ces journées, organisées par Loire Forez agglomération, seront consacrées aux initiatives locales et à l’information des habitants à travers des stands, démonstrations et zones de gratuité.

Ce festival n’est pas un marché ou une foire, les stands et démonstrations ne viseront donc pas à vendre des produits ou services mais à sensibiliser sur des pratiques et alternatives.

Entreprises, particuliers, associations….Vous souhaitez participer à la réduction des déchets, sensibiliser sur les thématiques de transition écologique, proposer des actions qui font évoluer les comportements, partager vos savoir-faire ou tout simplement participer à la construction de l’événement… Cet appel à projet est fait pour vous !

  • Inscriptions : jusqu’au lundi 15 juin
  • Retour des dossiers : jusqu’au lundi 6 juillet
  • 1ère réunion d’information : mardi 8 septembre
.
  • Ce contenu vous a-t-il été utile ?
  • OuiNon
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×